C’est la rentrée !

 

melopie conte

Ça y est ! Petit à petit, les vacances cèdent leur place à la rentrée. On revient aux horaires conventionnels pour les repas, les siestes, le coucher du soir… On prépare les affaires pour l’école, la nounou, la crèche. Les jours sont de moins en moins longs pour rappeler que l’automne approche à grand pas !

Une chose est certaine :  chaque année nous apporte des expériences inoubliables ! Pour certains, cette rentrée restera celle d’un événement des plus importants dans la vie des parents : la première rentrée scolaire de nos enfants. Restons « zen » et profitons du plus beau cadeau qui nous a été donné dans notre vie …Contemplons nous enfants et soyons fiers de ce que nous construisons avec eux, jour après jour. Réjouissons-nous de les voir grandir et devenir de plus en plus autonomes. Éveillons leur curiosité et leur créativité, apprenons-les à aimer tout ce fait grandir l’esprit…

Chez MÉLOPIE Provence, cette rentrée marque le grand départ pour une belle aventure dans le Sud de la France. Nous remercions les Éditions Mélopie, les professeurs Mélopie, tous ceux qui suivent nos publications via notre page Facebook, tous ceux qui nous aiment et qui parlent de nous ! Faire découvrir la musique aux enfants, avec une pédagogie aussi ludique et bien pensée, reste un énorme privilège. Nous sommes très touchés par la confiance dont vous nous témoignez en choisissant MÉLOPIE Provence pour l’éducation musicale de vos enfants.

Bonne rentrée à toutes et à tous,

 A bientôt !

Yanira Martinez Arango de MÉLOPIE Provence.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s